Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Yoles OK Septentrionales
  • : Réunir les amateurs de Yole OK de la région nord et permettre de communiquer facilement. Pas de concurence avec le site de l'Apryok (www.yoleok.org), mais au contraire en complément. Nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter ou placer un Flux RSS. Album photo des acteurs :sous la photo, le nom du barreur, sauf souhait d'anonymat ..
  • Contact

N'oubliez pas de ....

  • Vous inscrire à la news letter
  • Adhérer au flux RSS
  • Jeter régulièrement un oeil à la page "Divers ...."
  • Laisser des commentaires
10 décembre 2017 7 10 /12 /décembre /2017 10:05

Boujour à tous, qui aurait un mât alu qui traine pour aider  une Yole à revenir naviguer ?

je relaye ici une demande apparue sur le site OK France...vu la localisation "Nord" France /Belgique serait + pratique je pense.

 

Petite nouvelle, je vadrouille entre la Bretagne, la Normandie et l'île de France (la seule île sans mer... c'est un comble...) 

Mes parents m'ont donné une yole OK pour mon anniversaire et suite à un incident de transport le mat est cassé en 2... 
Du coup je cherche un mat pour le remplacer.

 

IMG_2017-12-06_6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires