Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Yoles OK Septentrionales
  • : Réunir les amateurs de Yole OK de la région nord et permettre de communiquer facilement. Pas de concurence avec le site de l'Apryok (www.yoleok.org), mais au contraire en complément. Nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter ou placer un Flux RSS. Album photo des acteurs :sous la photo, le nom du barreur, sauf souhait d'anonymat ..
  • Contact

N'oubliez pas de ....

  • Vous inscrire à la news letter
  • Adhérer au flux RSS
  • Jeter régulièrement un oeil à la page "Divers ...."
  • Laisser des commentaires
27 juin 2017 2 27 /06 /juin /2017 22:36

Rod est venu en position de Defender avec en mains le trophée déjà remporté l'année passée et bien décidé à repartir avec !

Il est retrouvé dès le samedi soir par une horde de Challengers affutés comme des lames de rasoir et prêts à tout pour lui reprendre le désormais célèbre trophée.

Après un samedi soir d'observation autour du lui aussi celèbre barbecue du Club et après une nuit difficile pour tous compte tenu de la pression ( ou de la jupiler bouteille) , 8 bateaux s'élancent sur l'eau du plan d'eau du Canada devant une foule en délire. Même Mémé Manca a fait le déplacement !

On verra Florent (avec maintenant un mat carbone ) toujours aussi motivé talonner Rod et finir la première course en seconde place.

La tension monte  d'un cran à la seconde course alors que Florence abandonne et ne prend pas le départ, Rod , intraitable fini encore premier...et Jo représentant le second équipage féminin  prend la deuxieme place.

Mais que font les Belges fasse à un Rod intouchable ?? ....Benoit prend les choses en main et remporte la 3eme course devant ...encore et toujours Rod , gloire à lui !!

Philippe essaye de prendre le relais pour la 4eme course mais ne réussi qu'à suivre le tableau arriere de Rod, qui cette fois encore, finit en tête!

Contrat rempli pour Rod !!  Bravo !

 

Oui Benoit, quand tu seras grand, toi aussi tu pourras toucher le trophée !!

Oui Benoit, quand tu seras grand, toi aussi tu pourras toucher le trophée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires