Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Yoles OK Septentrionales
  • Le blog des Yoles OK Septentrionales
  • : Réunir les amateurs de Yole OK de la région nord et permettre de communiquer facilement. Pas de concurence avec le site de l'Apryok (www.yoleok.org), mais au contraire en complément. Nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter ou placer un Flux RSS. Album photo des acteurs :sous la photo, le nom du barreur, sauf souhait d'anonymat ..
  • Contact

N'oubliez pas de ....

  • Vous inscrire à la news letter
  • Adhérer au flux RSS
  • Jeter régulièrement un oeil à la page "Divers ...."
  • Laisser des commentaires
25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 10:34

En parfait groupe de compétiteurs motivés et ne reculant devant effort pour se maintenir en forme, nous nous sommes retrouvés dés le samedi aprés-midi,... ou plutôt fin d'après midi ..enfin à l'heure de l'apéro quoi...pour une séance d'entrainement intensive.

L'acceuil du club des Vieilles Forges reste à la hauteur de sa réputation, sympathique et super efficace! Nous avons donc profité du cadre magnifique pour établir un camp de base et monter la garde une partie de la nuit autour d'un feu de camp ( c'est pas la saison des ours et des loups mais on ne sait jamais !).

Philippe "le bucheron canadien"

Dimanche matin , après une nuit sans encombre, de nouveaux arrivés portent la flotte à 11 bateaux.Derniers réglages et nous voilà sur l'eau avec un vent changeant et ne dépassant pas 10-15km/h. Là encore, le comité assure parfaitement et nous assure 4 manches parfaitement orchestrées.

Dans ces conditions, Paul ( Bouts) se montre imperial en remportant 3des 4 courses ! Sa plus mauvaise manche sera une place de second . Mécaniquement Paul s'octroit donc la premiere place sur le podium. Bravo Popol !!

Rod, avec sa bienconnue Yole "BEL1" , tout bois se fait une belle place de 2eme après avoir souvent talonné le 1er.

Sur la 3eme place du podium nous retrouvons un jeune qui monte : Phil Cowez qui enfin connait la saveur des 3 premières marches! Faut dire qu'il a un bateau qui marchait bien ;-)

Un vrai jeune qui monte ...et 1er Français , Florent nous fait une belle place de 4eme ...simplement avec maintenant une voile qui ressemble à une voile.Attention , il faudra compter avec lui à l'avenir !! Dans le même registre, Benoit avec un bateau qui ne prend pas l'eau se montre lui aussi beaucoup plus performant ! Il signe une place de 5 en toute bonne humeur !

D'une manière génerale , le niveau est assez consistant et les bagarres sont interessantes entre tous les compétiteurs, bref une journée très agréable sur l'eau, avec du beau temps et une ambiance super ! C'est sur "Les vieilles Forges" seront encor eau rendez vous du tour des lacs 2018 , merci à toute l'équipe du CVVFCM !

 place  licences  club  ligue Pts CNI
  (BEL) BOUTS Paul  RYCM BEL  (1, 1, 2, 1)  - 
  (BEL) ANDREW Rod  SNEH BEL  (2, 5, 1, 2)  - 
  (BEL) COWEZ Philippe  SNEH BEL  (3, 2, 3, 4)  - 
  DELACOURT FLORENT  Y C DES ANDELYS  (7, 3, 8, 3)  - 
  (BEL) DEVILLERS Benoît  RYCM BEL  (5, 10, 4, 8)  - 
  BLANDUREAU REMI  C N BEAUVAIS  (4, 7, 7, 6)  - 
  (BEL) PAPASOKRATIS Timoléon  SNEH BEL  (6, 6, 9, 5)  - 
  (LUX) PODEVYN François  CVD LUX  (10, 4, 6, 9)  - 
  (BEL) ANDREW BICFER Jo  BEL  (8, 8, 5, 7)  - 
 10  (BEL) SIMONIS Bernard  GYC BEL  (9, 9, 11, 11)  - 
 11  (BEL) DORCHE Pierre  GENVAL BEL  (11, 11, 10, 10)  -

Partager cet article

Repost 0

commentaires